★☆ KARA France ☆★
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 My life would suck without you + Chitty Chitty Bang Bang (Special stage)@MusicBank

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MaRiiE
WonderFul Queen
WonderFul Queen
MaRiiE


Messages : 745
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 32
Localisation : La Roche Sur Yon

My life would suck without you + Chitty Chitty Bang Bang (Special stage)@MusicBank Empty
MessageSujet: My life would suck without you + Chitty Chitty Bang Bang (Special stage)@MusicBank   My life would suck without you + Chitty Chitty Bang Bang (Special stage)@MusicBank EmptyVen 25 Juin - 14:28

Kara, SNSD, CNBlue, Sungmin, Jinwoon - My life would suck without you



Lupin



Kara,t-ara, 4minute, f(x) - Chitty chitty bang bang

Revenir en haut Aller en bas
http://kara-liscious.forum-actif.com
Tch0ups
Admin
Admin
Tch0ups


Messages : 966
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 32
Localisation : Sud de la France

My life would suck without you + Chitty Chitty Bang Bang (Special stage)@MusicBank Empty
MessageSujet: Re: My life would suck without you + Chitty Chitty Bang Bang (Special stage)@MusicBank   My life would suck without you + Chitty Chitty Bang Bang (Special stage)@MusicBank EmptyVen 25 Juin - 18:32

Vous avez vu ce qui s'est passé avec Taeyeon ? Dans la performance en groupe a la fin on peut voir qu'elle a un problème avec son oreillette, elle chante à côté & lance un regard perdu. Elle a dit qu'elle voulait refaire la performance, les producteurs ont refusés donc elle a fait exprés de foirée sa performance de Oh!
C'est ma préfèrée des SNSD mais ces temps-ci je la trouve chiante T_T

J'ai adoré la performance de Chitty Chitty Bang Bang, cela correspond vraiment à nicole. C'était la meilleure danseuse de toute ! J'ai pas aimé Sulli par contre, elle dansait pas si bien & à faire des lancées de cheveux tout le temps elle savait plus où elle était.
Revenir en haut Aller en bas
https://kara-liscious.forumactif.com
lolita34
Membre
Membre
lolita34


Messages : 502
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 30
Localisation : Montpellier
Humeur : joyeuse

My life would suck without you + Chitty Chitty Bang Bang (Special stage)@MusicBank Empty
MessageSujet: Re: My life would suck without you + Chitty Chitty Bang Bang (Special stage)@MusicBank   My life would suck without you + Chitty Chitty Bang Bang (Special stage)@MusicBank EmptySam 26 Juin - 7:40

Là dans Lupin je préfère ces tenues que celle dans le Dream concert ^^
Ça fessait depuis longtemps que j'avais pas vue le live de Lupin !

C'est vrai qu'elle est magnifique Nicole dans Chitty Chitty Bang Bang ;-)
Revenir en haut Aller en bas
MaRiiE
WonderFul Queen
WonderFul Queen
MaRiiE


Messages : 745
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 32
Localisation : La Roche Sur Yon

My life would suck without you + Chitty Chitty Bang Bang (Special stage)@MusicBank Empty
MessageSujet: Re: My life would suck without you + Chitty Chitty Bang Bang (Special stage)@MusicBank   My life would suck without you + Chitty Chitty Bang Bang (Special stage)@MusicBank EmptySam 26 Juin - 10:08

Hara et Minhyuk ils sont trop chou tout les 2 a taper sur leur percussions xD

Pendant Lupin, Mais Seungyeon la présence de fou, elle déchire tout quoi <3 par Gyuri a des problème niveau voix, elle est moins puissante que d'habitude.

J'avais pas vu mais Hyomin brune *o* elle juste ublime comme ça <3 au debut j'ai cru cue c'était Gayoon mais non ^^
Pour Taeyeon je peux pas la voir donc jm'en fout qu'elle rate expres une perf >_< de trouve manière je trouve pas ça professionnel que ça soit elle ou une autre :p

Bizarement bien que Hyunah soit mon coup de coeur du moment (merci IY) je peux pas la voir dans ses perf.
Revenir en haut Aller en bas
http://kara-liscious.forum-actif.com
Tch0ups
Admin
Admin
Tch0ups


Messages : 966
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 32
Localisation : Sud de la France

My life would suck without you + Chitty Chitty Bang Bang (Special stage)@MusicBank Empty
MessageSujet: Re: My life would suck without you + Chitty Chitty Bang Bang (Special stage)@MusicBank   My life would suck without you + Chitty Chitty Bang Bang (Special stage)@MusicBank EmptyDim 27 Juin - 21:21

Hyuna qui est super charismatique n'avait pas spécialement de présence dans cette performance non ? Alors que sa coéquipière a adapter ma chanson à sa voix, ce que j'adore :)

Ouii Hara est trop mignonne ! j'adore quand Nicole lâche son micro, elle est super rapide à le rattraper cela dit.
Revenir en haut Aller en bas
https://kara-liscious.forumactif.com
Hye-Riin
I AM♥
I AM♥
Hye-Riin


Messages : 326
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 32

My life would suck without you + Chitty Chitty Bang Bang (Special stage)@MusicBank Empty
MessageSujet: Re: My life would suck without you + Chitty Chitty Bang Bang (Special stage)@MusicBank   My life would suck without you + Chitty Chitty Bang Bang (Special stage)@MusicBank EmptyLun 28 Juin - 12:19

Personnellement je trouve que Hara ne sert pas à grand chose dans la première perf'...
Pour Lupin j'adore leurs tenues et ça fait du bien de re-entendre cette chanson.
Les Kara ont assurées sur Chitty Chitty Bang Bang !!! C'est vrai que Hyunha n'était super sur cette perf', elle avait l'air totalement perdue ~
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/iamiam
Contenu sponsorisé





My life would suck without you + Chitty Chitty Bang Bang (Special stage)@MusicBank Empty
MessageSujet: Re: My life would suck without you + Chitty Chitty Bang Bang (Special stage)@MusicBank   My life would suck without you + Chitty Chitty Bang Bang (Special stage)@MusicBank Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
My life would suck without you + Chitty Chitty Bang Bang (Special stage)@MusicBank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lupin@MusicBank
» [DDL] Toutes les performances de Lupin @MusicBank
» Y-Star Special Day
» Kara Special @U-Kiss All about you on Arirang TV
» [100612] MBC Music Core Special MCs – Hyunjoong, Seungyeon & Hara’s Cut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★☆ KARA France ☆★ :: Sweet Kara :: Multimédia :: Performances-
Sauter vers: