AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

My life would suck without you + Chitty Chitty Bang Bang (Special stage)@MusicBank

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MaRiiE
WonderFul Queen
WonderFul Queen

MessageSujet: My life would suck without you + Chitty Chitty Bang Bang (Special stage)@MusicBank   Ven 25 Juin - 14:28

Kara, SNSD, CNBlue, Sungmin, Jinwoon - My life would suck without you

Lupin

Kara,t-ara, 4minute, f(x) - Chitty chitty bang bang

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kara-liscious.forum-actif.com
Tch0ups
Admin
Admin

MessageSujet: Re: My life would suck without you + Chitty Chitty Bang Bang (Special stage)@MusicBank   Ven 25 Juin - 18:32

Vous avez vu ce qui s'est passé avec Taeyeon ? Dans la performance en groupe a la fin on peut voir qu'elle a un problème avec son oreillette, elle chante à côté & lance un regard perdu. Elle a dit qu'elle voulait refaire la performance, les producteurs ont refusés donc elle a fait exprés de foirée sa performance de Oh!
C'est ma préfèrée des SNSD mais ces temps-ci je la trouve chiante T_T

J'ai adoré la performance de Chitty Chitty Bang Bang, cela correspond vraiment à nicole. C'était la meilleure danseuse de toute ! J'ai pas aimé Sulli par contre, elle dansait pas si bien & à faire des lancées de cheveux tout le temps elle savait plus où elle était.

Voir le profil de l'utilisateur http://kara-liscious.forumactif.com
lolita34
Membre
Membre

MessageSujet: Re: My life would suck without you + Chitty Chitty Bang Bang (Special stage)@MusicBank   Sam 26 Juin - 7:40

Là dans Lupin je préfère ces tenues que celle dans le Dream concert ^^
Ça fessait depuis longtemps que j'avais pas vue le live de Lupin !

C'est vrai qu'elle est magnifique Nicole dans Chitty Chitty Bang Bang ;-)
MaRiiE
WonderFul Queen
WonderFul Queen

MessageSujet: Re: My life would suck without you + Chitty Chitty Bang Bang (Special stage)@MusicBank   Sam 26 Juin - 10:08

Hara et Minhyuk ils sont trop chou tout les 2 a taper sur leur percussions xD

Pendant Lupin, Mais Seungyeon la présence de fou, elle déchire tout quoi <3 par Gyuri a des problème niveau voix, elle est moins puissante que d'habitude.

J'avais pas vu mais Hyomin brune *o* elle juste ublime comme ça <3 au debut j'ai cru cue c'était Gayoon mais non ^^
Pour Taeyeon je peux pas la voir donc jm'en fout qu'elle rate expres une perf >_< de trouve manière je trouve pas ça professionnel que ça soit elle ou une autre :p

Bizarement bien que Hyunah soit mon coup de coeur du moment (merci IY) je peux pas la voir dans ses perf.
Voir le profil de l'utilisateur http://kara-liscious.forum-actif.com
Tch0ups
Admin
Admin

MessageSujet: Re: My life would suck without you + Chitty Chitty Bang Bang (Special stage)@MusicBank   Dim 27 Juin - 21:21

Hyuna qui est super charismatique n'avait pas spécialement de présence dans cette performance non ? Alors que sa coéquipière a adapter ma chanson à sa voix, ce que j'adore :)

Ouii Hara est trop mignonne ! j'adore quand Nicole lâche son micro, elle est super rapide à le rattraper cela dit.

Voir le profil de l'utilisateur http://kara-liscious.forumactif.com
Hye-Riin
I AM♥
I AM♥

MessageSujet: Re: My life would suck without you + Chitty Chitty Bang Bang (Special stage)@MusicBank   Lun 28 Juin - 12:19

Personnellement je trouve que Hara ne sert pas à grand chose dans la première perf'...
Pour Lupin j'adore leurs tenues et ça fait du bien de re-entendre cette chanson.
Les Kara ont assurées sur Chitty Chitty Bang Bang !!! C'est vrai que Hyunha n'était super sur cette perf', elle avait l'air totalement perdue ~
Voir le profil de l'utilisateur http://flavors.me/iamiam
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: My life would suck without you + Chitty Chitty Bang Bang (Special stage)@MusicBank   

My life would suck without you + Chitty Chitty Bang Bang (Special stage)@MusicBank
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1